SNOWBOARD THE STREETS

Une planche très proche des sensations du snowboard

Ridez toute l'année

La saison ne se termine jamais

Rester en forme

Développez votre endurance et vos muscles

Ridez local

Votre quartier devient votre station privée

Rejoignez une communauté mondiale

Partagez les rides et ne roulez jamais seul

VOTRE FORFAIT

A VIE

EN SAVOIR PLUS

Les mêmes sensations qu’en snowboard

Re-experimentez le carving
Suspension indépendante à ressort
Plus facile à apprendre

EN SAVOIR PLUS

Le Freebord d’origine

Pour une stabilité maximale à haute vitesse
Présentation des bushings de grande taille
Moins intuitif

Hanger indépendants à ressort pour un contrôle maximal des carres
Les ressorts interchangeables vous procurent la meilleure sensation de carve comme si vous ridiez la neige!
Le design en deux parties réduit le poids et augmente la durabilité
Des embases plus solides en fonte d’aluminium T6 vous permettent de rider encore plus longtemps.
NOTRE HISTOIRE

23 années d’expérience

Testé et approuvé par les Snowboarder

Les bras de suspension indépendants permettent un carve plus profond qui procure des sensations qu’aucune autre planche sur le marché pourrait vous donner. Le rebond des ressorts absorbe les chocs et aide à amortir les vibrations. Conçu pour aider les riders débutants à maîtriser le contrôle des carres. Les tricks qu’on pensait impossible maintenant à votre portée.

La sensation du snowboard avec

l’agilité d’un skateboard

Le freebord a vraiment changé ma vision du skateboard. Avant mon freebord, je ridais un skateboard longboard standard, ce qui était bien pour faire de longues carves, mais vous ne pouviez pas ajouter de variété à n'importe quelle partie de votre ride. Avec le freebord, vous pouvez faire des airs, des slides et incorporer des rotations dans votre ride.

TOMMY DURKIN

J'ai acheté un Freebord pour mon fils de 13 ans pour l'aider à s’entrainer pour notre prochain voyage de ski. En raison du climat de la Floride, il n'y a pas d'endroits où apprendre. Le Freebord était la solution parfaite. Lorsque nous avons finalement atteint les pistes le mois dernier, il s'attaquait aux pistes noir à la fin de la première journée. Merci.

JOE ABBOTT

... ces planches sont totalement géniales! Elles fournissent facilement le ride le plus proche d'un snowboard sans en être un…. Si votre passion est de carver et glisser comme des oufs, mais que vous ne pouvez pas accéder aux pistes, alors Freebord est un objet essentiel à avoir.

AUSTRALIAN SNOWBOARDING

C'est un rêve de snowboarders! Je suis snowboardeur depuis 12 ans, à la recherche de quelque chose à faire pendant l'été. J'ai finalement ramassé un Freebord. En un claquement de doigts, je carvais les rues gracieuses de mon quartier. Je me donne maintenant un coup de pied au cul pour ne pas en avoir acheté un plus tôt. De toute façon, je suis maintenant accro…

JASON SCHULLER
Bushings de grande taille pour une stabilité accrue et un meilleur retour en position centrale.
Profil arrondi pour un grind facilité et hangers adapté pour recevoir n’importe quelle roue.
Le design en deux parties réduit le poids et augmente la durabilité
Des castor plus solides en fonte d’aluminium T6 vous permettent de rider plus fort encore plus longtemps
Doté d’un hanger avec à angle de 3˚ pour maximiser la surace de contact des roues de carre.
NOTRE HISTOIRE

Le premier modèle fût créé

1997

Après plus de 20 ans d’évolution et d’innovation motivée par les riders, nous avons conçu le meilleur produit sur le marché. Chaque génération de truck comporte des améliorations sur les hangers, les embases et les roues centrales. Ces trucks sont parfaits pour les riders qui cherchent à repousser les limites et à tester leurs compétences.

SNOWBOARD THE STREETS

The perfect ride for the off-season

Ride all year

The season never ends

Stay in shape

Build your endurance and stamina

Ride local

Your neighborhood becomes the resort

Join a global community

Share the stoke and never ride alone

YOUR LIFT TICKET

FOR LIFE

FIND OUT MORE

Feels Like Snowboarding

Re-experience carving
Spring loaded independent suspension
Easier to learn

FIND OUT MORE

The Original Freebord

For maximum stability at high speeds
Introducing the super-sized bushings
Less Intuitive

Independent, spring-loaded hangar arms for maximum edge control.
Interchangeable springs give you the deepest carve and the most butter feel ever!
Two-piece design reduces weight and gives you more durability.
Stronger castors made from T6 cast aluminum lets you go bigger even longer.
OUR STORY

23 Years In The Making

Snowboarder tested and approved

The independent hanger arms allow for a deeper carve that rides like no other board on the market. The rebound of the springs absorbs impact and helps dampen vibrations. Designed to help first time riders master edge control. Tricks previously thought impossible are now within your reach.

The sensation of snowboarding with

the convenience of a skateboard

"The freebord has really changed my outlook on skateboarding. Before my freebord, i rode a standard longboard skateboard, which was nice just making long carves, but you couldn’t add variety to any part of your riding. With the freebord, you can do airs, slide rails, and incorporate spins into your riding."

TOMMY DURKIN

"I purchased a Freebord for my 13 yr old son to help him practice for our upcoming ski trip. Due to the Florida climate there aren't any places to learn. The Freebord was the perfect fix. When we finally hit the slopes last month, he was tackling black diamond slopes by the end of the first day. Thanks."

JOE ABBOTT

"…these things are totally awesome! They provide easily the closest ride to a snowboard without actually being one …. If your passion is carving and railing the groomed, but you can’t get to the white stuff, then Freebord is a must have."

AUSTRALIAN SNOWBOARDING

“It is a Snowboarders dream! I have been a snowboarder for 12 years, looking for something to do during the summer. I finally picked up a Freebord. Before I knew it, I was carving up the gracious streets in my neighborhood. I am now kicking myself in the butt for not buying one sooner. Either way, I am now hooked….”

JASON SCHULLER

"It's a Game Changer! Playful at low speed and stable at high speed."

Jon EhmFormer Pro Rider

"Amazing for Butters! After this my normal board was boring."

Jordy PuigPro Rider
Super-sized bushings for increased stability and return to center.
Rounded profile for smooth grinds and tampered hanger arm to fit any wheel.
Two-piece design reduces weight and gives you more durability.
Stronger castors made from T6 cast aluminum lets you go bigger even longer
Featuring a 3˚ angle hanger to maximize the contact patch of edge wheels.
OUR HISTORY

The first model was made

1997

After 20+ years of evolution and rider driven innovation, we have engineered the best product on the market. Each generation of trucks comes with improvements on the hangers, baseplates, and castor assembly. These trucks are perfect for riders looking to push the limits and test their skills.